RESPONSABLES DEVELOPPEMENT PROJETS (Statut indépendant)
Dépts : 44/35/56/49/85

Le GIRE44 (Groupement d’Indépendants en Rénovation Energétique) est une entreprise dynamique qui intervient sur un marché porteur ; celui du courtage en travaux. Le marché de l’amélioration de bâtiments est en augmentation et pèse 72 Mds en France, dont près de 45 Mds pour l’habitat.

 

Le nombre de déclarations préalables de travaux et permis de construire pour des extensions a augmenté de + 50 % ; alors que les dépôts de permis dans le neuf chutent (Chiffres F.F.B.).

 

Soit 450 000 logements mis en travaux en 2013 qui correspondent à 63 % des travaux.

 

La spécificité du GIRE44 est avant tout de communiquer sous le nom d’un GROUPEMENT T.C.E., qui place l’expérience, les compétences et la solidarité interne au cœur des relations. Ainsi, nos clients peuvent envisager tout type de travaux avec un seul interlocuteur.

 

Par ailleurs, le GIRE44 est spécialisé dans les travaux de l’ECO-RENOVATION et l’ECO-HABITAT ; pour répondre aux exigences du protocole de KYOTO. Les travaux d’isolation thermique sont une priorité absolue pour réduire la consommation énergétique et obtenir les labels :

 

BBC EFFINERGIE RENOVATION/BBC RENOVATION/HPE RENOVATION/RTEX

 

Le courtier en travaux qualifie les projets et apporte ses conseils pour faciliter l’approche globale d’exécution des projets.

 

Votre mission :

  • Développer un secteur géographique de 250 000 hab. environs.
  • Identifier la faisabilité ainsi que les problématiques travaux,
  • Analyser la réglementation et les P.L.U.
  • Réaliser un pré-chiffrage du projet
  • Sélectionner les entreprises qualifiées
  • Gérer les démarches administratives pour nos clients
  • Gérer l’organisation et la communication des projets

 

Postes à pourvoir : (H/F)

 

3 pour le département 44 (statut indépendants)

 

Autres postes possibles sur les départements : 35/56/49/85.

 

Merci d’adresser votre cv + lettre de motivation à GIRE44, à l’attention de M. LOUIS, 98 rue Jean FRAIX 44 400 REZE ou de cliquer sur le bouton ci-dessous.